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POUR UNE CARRIÈRE QUI ROULE C'EST SIMPLE AVEC TRANSTECK

Pour toute question au sujet de votre candidature, sur le processus d'embauche, ou pour en savoir plus sur un poste, contactez rh@transteck.ca.

 

Visitez notre espace carrière pour consulter nos offres d'emploi.

C'EST SIMPLE, DE RECEVOIR DES NOTIFICATIONS AVEC TRANSTECK!

Le Portail Client vous permet de faire vos demandes de déplacements en ligne, de visualiser vos prix, et d’effectuer de nouvelles demandes de taux.

 

Le saviez-vous? Il est possible, selon certaines conditions, de challenger un taux. Inscrivez-vous sur le Portail Client pour profiter de cet avantage ainsi que plusieurs autres fonctionnalités uniquement disponibles sur le Portail Client.

 

Consultez vos prix en temps réel sur le Portail Client. S’inscrire au portail client.

 

NOTIFICATION IMPORTANTE AUX LIEUX DE RAMASSAGE ET LIVRAISON

 

Le saviez-vous? Il vous est possible d’inscrire votre entreprise comme contact pour le ramassage et la livraison de vos véhicules.

 

Nous vous enverrons des avis qui vous permettront de suivre votre déplacement ou livraison de véhicule (date et heures approximatifs), du ramassage jusqu’à la livraison. Ces notifications remplaceront les communications papier.

 

C’est simple et écologique! Inscrivez-vous en cliquant ici ou plus bas dans cette page.

 

Si vous êtes le Client Demandeur, un courriel avec un numéro de suivi (tracking) vous sera envoyé, si vous n'avez pas ce courriel, rendez-vous dans votre Portail Client pour retrouver ce numéro dans votre déplacement.

 

Il vous est possible de partager ce numéro de suivi avec tous les employés de votre entreprise impliqués dans ce déplacement. Le statut en temps réel ainsi que les informations que vous jugerez nécessaires de leur partager leur seront accessibles. Seul le Client Demandeur peut obtenir le numéro de suivi. Dans le cas où le numéro de suivi n’aurait pas été partagé aux autres employés de votre entreprise, nous nous réfèrerons au Client Demandeur.

 

Si vous éprouvez des difficultés, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici ou plus bas dans cette page.

NOTIFICATONS DE TRANSPORT

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C'EST SIMPLE, ET EFFICACE DEVENIR CLIENT!

Pour devenir Client, cliquez-ici ou remplissez le formulaire au bas de cette section.


Vous pouvez devenir Client Corporatif (demande complète) ou Client Unitaire (demande rapide).

 

Un Client Corporatif, pourrait obtenir une ouverture de compte avec marge.

 

Un Client Unitaire sera facturé par déplacement et le paiement sera requis avant la livraison via un paiement par carte de crédit.

DEMANDE RAPIDE

Pour devenir un client unitaire, remplissez ce formulaire de demande rapide.

DEMANDE COMPLÈTE

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PERSONNE RESPONSABLE DES COMPTES PAYABLES

PERSONNE RESPONSABLE DE PASSER DES DEMANDES DE SERVICE

UN PORTAIL SIMPLE, ET ADAPTÉ À NOS CLIENTS ET NOS EMPLOYÉS

Pour vous inscrire au Portail Client, remplissez le formulaire en cliquant ici.


Le saviez-vous? Votre inscription au Portail Client vous donne accès à des capsules vidéo et à des documents de formation et d’aides à la navigation. Rendez-vous sur votre Portail Client, puis cliquez sur Aides & Fonctionnement.


Vous n'avez pas trouvé une information sur votre Portail Client dans Aides & Fonctionnement, ou désirez nous signaler une nouvelle fonctionnalité? Écrivez-nous sur t360@transteck.ca , le délai de réponse peut varier selon le type de question.


Si vous n'avez plus accès à votre Portail Client, un message mentionnant de contacter notre département de l'administration vous sera envoyé.


Si vous devez mettre votre compte à jour avec notre département des recevables, écrivez directement à receivables@transteck.ca.

 

Les avantages de l'option Challenger!

Il vous est possible de challenger un taux obtenu pour un déplacement ou une livraison de véhicule. Vous devrez fournir la raison pour laquelle pour challengez le taux reçu en mentionnant la raison et en fournissant l’information qui justifie votre demande.

Par exemple, vous pourriez mentionner un prix plus bas, une flexibilité dans les délais de livraison, et joindre la soumission d’un compétiteur. Notre équipe sera en mesure de vous proposer une entente gagnant-gagnant!

RÉPONDRE À VOS QUESTIONS, C'EST SIMPLE!

Tous les documents et les capsules vidéo nécessaires à votre emploi sont disponibles dans votre espace employé.


Demandez vos accès en remplissant le formulaire au bas de cette section.

 

Les employés sur la route ayant des questions pour leurs superviseurs, logistique ou autres, merci de contacter driver@transteck.ca

 

Vous avez besoin d'information ou avez des questions relatives à votre paie?

 

Envoyez-nous votre question en remplissant le formulaire au bas de cette section.

QUESTION RH

Remplissez ce formulaire pour poser vos question concernant les ressources humaines, services aux chauffeurs et aux employés.

POUR NOUS FAIRE PART D’UN ÉVÉNEMENT, D'UNE PLAINTE OU D'UNE RÉCLAMATION

Si vous êtes le demandeur ou le client voici la marche à suivre pour signaler un événement, ou faire une réclamation ou une plainte. Vous devez effectuer le signalement dans votre Portail Client, sous l'onglet événement et répondre aux questions.

 

Nous n'acceptons aucune prise d'événement par téléphone ou courriel.

 

Si vous désirez un suivi, le Portail Client est votre lien de communication.

 

Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation et événement. Si vous êtes client vous serez redirigé vers le Portail Client.

 

Nous acceptons uniquement les demandes reçues par le Portail et, pour les personnes non clients, via ce formulaire.

 

Dans un souci d'efficacité et de conformité, nos membres ne peuvent accepter des demandes par téléphone; vous serez référé au Portail et, le cas échéant, au formulaire disponible sur notre site internet.

 

Si vous n'êtes pas client, veuillez remplir le formulaire Accident ou Évènement en cliquant iciPour une Plainte, cliquez ici.

 

En cas de problème ou autre demande. Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse courriel: claims@transteck.ca. Un accusé réception vous sera envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables.

C'EST SIMPLE, NOUS SOMMES TOUJOURS À L'ÉCOUTE DE NOS CLIENTS!

Sans nos clients, l’entreprise ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous nous faisons un devoir de faire des suivis auprès de nos clients afin de nous assurer que notre service est toujours à la hauteur de leurs attentes.

 

Si vous avez besoin de nos services, écrivez-nous à ventes@transteck.ca

 

Vous désirez développer un nouveau marché ou nous proposer vos services, écrivez-nous à acquisition@transteck.ca.

FACTURES? ÉTATS DE COMPTE? ÉCHÉANCIERS? C'EST SIMPLE: PORTAIL CLIENT!

Client
Le saviez-vous? Vos factures, vos états de comptes, vos échéances de paiements et bien d'autres informations sont disponibles sur votre Portail client.

 

Vous pouvez effectuer vos paiements via le Portail Client. Votre dossier y sera à jour en temps réel.

 

Si vous avez des questions concernant vos factures et vos paiements, rendez-vous sur votre Portail Client, dans l'onglet Événement et sélectionnez vos besoins.

 

Pour toute demande non disponible sur votre Portail, écrivez-nous à receivables@transteck.ca

 

Fournisseur
Pour une question sur un Compte Fournisseur, écrivez-nous sur payables@transteck.ca

 

Recouvrement
Vous avez dépassé votre délai de paiement? Sachez que les comptes recevables et en recouvrement sont effectués et gérés par une firme externe et qu’ils sont hors du contrôle de notre entreprise.


Pour communiquer votre situation à cette firme externe : recouvrement@transteck.ca.

CONTACTER LES COMPTES PAYABLES, C'EST SIMPLE!

QUESTION COMPTES PAYABLES

Pour soumettre une question ou une demande, remplissez ce formulaire.

CONTACTER LES COMPTES RECEVABLES, C'EST SIMPLE!

QUESTION COMPTES RECEVABLES

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C'EST SIMPLE, UNE ONCE DE PRÉVENTION VAUT UNE LIVRE DE GUÉRISON.

Nous priorisons la formation, la prévention, la santé et la sécurité à tous les niveaux pour nos employés.

 

Nous avons développé un excellent système interne de formations avec les membres de notre comité de prévention, santé et sécurité.

 

Si vous désirez prendre contact avec notre département de prévention, santé et sécurité, écrivez-nous à goprevention@transteck.ca

 

Si vous désirez prendre contact avec notre département de formation, écrivez-nous à formation@transteck.ca

C’EST SIMPLE, LES BONNES ÉQUIPES SONT CELLES QUI DÉVELOPPENT UN ESPRIT COLLABORATIF, SUIVEZ-NOUS!

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux.

 

Suivez-nous pour rester à l'affut de nouvelles ou de concours.

 

Si vous avez des questions ou vous désirez signaler du contenu. Écrivez-nous à rs@transteck.ca.

C'EST SIMPLE, PASSE PAR L'APPLICATION MOBILE!

Si vous désirez signaler un événement ou prendre un rendez-vous sur l'entretien de votre véhicule, vous devez le signaler par votre application mobile.


Si vous êtes un sous-traitant externe pour la réparation et l'entretien de nos véhicules, écrivez-nous à garage@transteck.ca.

POUR TOUT AUTRE QUESTION OU IDÉE, C'EST SIMPLE!

QUESTION? IDÉE?

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FOR A ROLLING CAREER, IT'S SIMPLE WITH TRANSTECK

For any questions about your application, the hiring process, or to find out more about a position, contact rh@transteck.ca.

 

Visit our career space to consult our job offers.

IT'S SIMPLE TO BE NOTIFIED WITH TRANSTECK!

The Customer Portal allows you to make your travel requests online, view your prices, and make new rate requests.

 

Did you know? It is possible, under certain conditions, to challenge a rate. Register on the Customer Portal to take advantage of this benefit as well as several other features only available on the Customer Portal.

 

Check your prices in real time on the Customer Portal. Register for the customer portal.

 

IMPORTANT NOTICE TO PICKUP AND DELIVERY LOCATIONS

 

Did you know? You can register your company as a contact for the pick-up and delivery of your vehicles.

 

We will send you notices that will allow you to follow the movement or vehicle delivery (approximate date and times), from pickup to delivery. These notifications will replace paper communications.

 

It's simple and eco-friendly! Sign up by clicking here or further down this page.

 

If you are the Requesting Customer, an email with a tracking number will be sent to you, if you do not have this email, go to your Customer Portal to find this number in your trip.

 

You can share this tracking number with all employees of your company involved in this trip. The real-time status as well as the information you deem necessary to share with them will be accessible to them. Only the Requesting Client can obtain the tracking number. In the event that the tracking number has not been shared with other employees of your company, we will refer to the Requesting Client.

 

If you are having difficulty, please complete the form by clicking here or further down this page.

SUBSCRIBE TO NOTIFICATIONS

Complete this sign-up form to receive notifications, notices and confirmation upon pickup and delivery of your transportation.

IT'S SIMPLE, AND EFFECTIVE TO BECOME A CLIENT!

To become a Client, click here or fill out the form at the bottom of this section.

 

You can become a Corporate Client (full request) or Unit Client (quick request).

 

A Corporate Client could obtain an account opening with margin.

 

A Unit Customer will be billed per trip, and payment will be required prior to delivery via credit card payment.

QUICK REQUEST

To become a Unit client, fill out this quick request form.

COMPLETE REQUEST

To become a corporate client, fill out this full application form.

PERSON RESPONSIBLE FOR PAYABLE ACCOUNTS

PERSON RESPONSIBLE FOR MAKING SERVICE REQUESTS

A SIMPLE PORTAL, ADAPTED TO OUR CUSTOMERS AND EMPLOYEES

To register for the Customer Portal, complete the form by clicking here.

 

Did you know? Your registration to the Customer Portal gives you access to video clips and training and navigation aid documents. Go to your Customer Portal, then click on Help & Operation.

 

You have not found information on your Customer Portal in Help & Operation, or want to report a new feature to us? Write to us at t360@transteck.ca, the response time may vary depending on the type of question.

 

If you no longer have access to your Customer Portal, a message mentioning to contact our administration department will be sent to you.

 

If you need to update your account with our receivables department write directly to receivables@transteck.ca.

 

The advantages of the Challenger option!

 

You can challenge a rate obtained for a vehicle trip or delivery. You will need to provide the reason for challenging the rate received by mentioning the reason and providing the information that justifies your request.

 

For example, you could mention a lower price, flexibility in delivery times, and attach a competitor's quote. Our team will be able to offer you a win-win agreement!

ANSWERING YOUR QUESTIONS IS SIMPLE!

All the documents and video capsules necessary for your job are available in your employee space.

 

Request your access by filling out the form at the bottom of this section.

 

Employees on the road having questions for their supervisors, logistics or others, please contact driver@transteck.ca

 

Need information or have questions about your payroll?

 

Send us your question by filling out the form at the bottom of this section.

HR QUESTION

Fill out this form to ask your questions about human resources, driver and employee services.

TO TELL US OF AN EVENT, A COMPLAINT OR A CLAIM

If you are the Applicant or the customer , here is the procedure to follow to report an event, or make a claim or complaint. You must file the report in your Customer Portal, under the event tab and answer the questions.

 

We do not accept any event taking or complaints by phone or email.

 

If you want a follow-up, the Client Portal is your communication link.

 

You can also complete the complaint and event form. If you are a customer you will be redirected to the Customer Portal.

 

We only accept requests received through the Portal and, for non-customers, via the form.

 

For a best efficiency and compliance, our employees cannot accept requests over the phone; you will be referred to the Portal and, where applicable, to the form available on our website.

 

If you are not a customer, please complete the Accident or Event form by clicking here. For a Complaint, click here.

 

In case of problem or other request. You can contact us at the email address: claims@transteck.ca. An acknowledgment of receipt will be sent to you within 10 working days.

IT'S SIMPLE, WE ARE ALWAYS LISTENING TO OUR CLIENTS!

Without our customers, the company would not be what it is today. We make it a point to follow up with our customers to ensure that our service always meets their expectations.

 

If you need our services, write to us at sales@transteck.ca

 

If you want to develop a new market or offer us your services, write to us at acquisition@transteck.ca.

INVOICES? ACCOUNT STATEMENTS? TIMELINES? IT'S SIMPLE: CLIENT PORTAL!

Client

Did you know? Your invoices, your statements of accounts, your payment deadlines and many other information are available on your Customer Portal.

 

You can make your payments via the Customer Portal. Your file will be updated in real time.

 

If you have any questions regarding your invoices and payments, go to your Customer Portal, in the Event tab, and select your needs.

 

For any request not available on your Portal, write to us at receivables@transteck.ca

 

Supplier

For a question about a Supplier Account, write to us on payables@transteck.ca

 

Recovery

Have you exceeded your payment deadline? Be aware that accounts receivable and collections are made and managed by an external firm and are beyond the control of our company.

 

To communicate your situation to this external firm: recovery@transteck.ca.

CONTACTING PAYABLE ACCOUNTS, IS SIMPLE!

PAYABLE ACCOUNTS QUESTION?

To submit a question or an idea, fill out this form.

CONTACTING RECEIVABLE ACCOUNTS, IS SIMPLE!

RECEIVABLE ACCOUNTS QUESTION?

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IT'S SIMPLE, AN OUNCE OF PREVENTION IS WORTH A POUND OF CURE.

We prioritize training, prevention, health and safety at all levels for our employees.

 

We have developed an excellent internal training system with the members of our prevention, health and safety committee.

 

If you wish to contact our prevention, health and safety department, write to us at goprevention@transteck.ca

 

If you wish to contact our training department, write to us at formation@transteck.ca

IT'S SIMPLE, GOOD TEAMS ARE THOSE WHO DEVELOP A COLLABORATIVE SPIRIT, FOLLOW US!

We are present on social networks.

 

Follow us to stay tuned for news or contests.

 

If you have questions or want to report content. Write to us at rs@transteck.ca.

IT'S SIMPLE, GO THROUGH THE MOBILE APP!

If you wish to report an event or make an appointment for the maintenance of your vehicle, you must report it through your mobile application.

 

If you are an external subcontractor for the repair and maintenance of our vehicles, write to us at garage@transteck.ca.

FOR ANY OTHER QUESTION OR IDEA, IT'S SIMPLE!

QUESTION? IDEA?

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Par exemple, vous pourriez mentionner un prix plus bas, une flexibilité dans les délais de livraison, et joindre la soumission d’un compétiteur. Notre équipe sera en mesure de vous proposer une entente gagnant-gagnant!

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Client
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IT'S SIMPLE, WE ARE ALWAYS LISTENING TO OUR CLIENTS!

Without our customers, the company would not be what it is today. We make it a point to follow up with our customers to ensure that our service always meets their expectations.

 

If you need our services, write to us at sales@transteck.ca

 

If you want to develop a new market or offer us your services, write to us at acquisition@transteck.ca.

INVOICES? ACCOUNT STATEMENTS? TIMELINES? IT'S SIMPLE: CLIENT PORTAL!

Client

Did you know? Your invoices, your statements of accounts, your payment deadlines and many other information are available on your Customer Portal.

 

You can make your payments via the Customer Portal. Your file will be updated in real time.

 

If you have any questions regarding your invoices and payments, go to your Customer Portal, in the Event tab, and select your needs.

 

For any request not available on your Portal, write to us at receivables@transteck.ca

 

Supplier

For a question about a Supplier Account, write to us on payables@transteck.ca

 

Recovery

Have you exceeded your payment deadline? Be aware that accounts receivable and collections are made and managed by an external firm and are beyond the control of our company.

 

To communicate your situation to this external firm: recovery@transteck.ca.

CONTACTING PAYABLE ACCOUNTS, IS SIMPLE!

PAYABLE ACCOUNTS QUESTION?

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CONTACTING RECEIVABLE ACCOUNTS, IS SIMPLE!

RECEIVABLE ACCOUNTS QUESTION?

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IT'S SIMPLE, AN OUNCE OF PREVENTION IS WORTH A POUND OF CURE.

We prioritize training, prevention, health and safety at all levels for our employees.

 

We have developed an excellent internal training system with the members of our prevention, health and safety committee.

 

If you wish to contact our prevention, health and safety department, write to us at goprevention@transteck.ca

 

If you wish to contact our training department, write to us at formation@transteck.ca

IT'S SIMPLE, GOOD TEAMS ARE THOSE WHO DEVELOP A COLLABORATIVE SPIRIT, FOLLOW US!

We are present on social networks.

 

Follow us to stay tuned for news or contests.

 

If you have questions or want to report content. Write to us at rs@transteck.ca.

IT'S SIMPLE, GO THROUGH THE MOBILE APP!

If you wish to report an event or make an appointment for the maintenance of your vehicle, you must report it through your mobile application.

 

If you are an external subcontractor for the repair and maintenance of our vehicles, write to us at garage@transteck.ca.

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