C'EST SIMPLE,VOICI TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LE PORTAIL!

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LE PORTAIL CLIENT, C'EST PAYANT!

Il est important de créer votre compte sur le Portail Client dès maintenant. Le Portail Client vous permet de suivre tous vos dossiers de déplacements de véhicules en temps réel, ce qui vous permet d’économiser temps et énergie.

 

Vous y retrouverez plusieurs fonctionnalités indispensables à la gestion de vos dossiers, tels l’historique des demandes effectuées, les demandes actives, les états de comptes et bien plus.

 

Vous pourrez créer des comptes utilisateurs pour les membres de votre équipe de travail qui gèrent des déplacements pour votre entreprise.

 

Des possibilités réservées uniquement aux utilisateurs du Portail Client vous seront offertes, tel l’option challenger, qui vous permettra de faire encore plus d’économies. Vous pouvez également l’utiliser pour demander et visualiser vos taux 2023. 

 

N’attendez plus! Demandez vos accès pour le Portail Client dès maintenant!

NAVIGATION

ONGLETS & ICÔNES

 

Onglet ACTIFS

Sous cet onglet, vous retrouverez tous les déplacements demandés (et acceptés) par votre entreprise; planifiés, prêt à partir, en route, etc.. Lorsque votre déplacement est complété, il demeure visible dans votre onglet actif pendant 24 heures.

 

 

Onglet DEMANDES
Cet onglet vous permet de visualiser toutes les demandes de déplacements effectuées via le Portail pour l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Les demandes, lorsque acceptées, apparaissent sous l’onglet actifs.

 

Onglet TOUS
Cet onglet vous permet de visualiser l’historique des déplacements de l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

 

Onglet FACTURES :
*Cet onglet sera bientôt disponible sur le Portail.

Vous y retrouverez les fonctions : effectuer une notification de paiement, visualiser les factures payées, factures non payées, états de comptes, solde total à payer, marge disponible (limite de crédit autorisée), termes de paiements, etc.

 

En général

Selon l’onglet de travail choisi, vous verrez le menu du haut du tableau varier selon les informations pertinentes à vos actions.

Vous retrouverez toutefois toujours ces boutons :

En cliquant sur l’icône de visualisation, ou sur le numéro de déplacement, vous aurez accès aux détails du déplacement, aux informations sur votre unité ainsi que sur le ramassage et la livraison, à la route facturable et à la facturation. C’est également l’endroit où vous pourrez ajouter des documents au besoin.

En cliquant sur l’onglet dupliquer, vous pourrez dupliquer ce même transport avec toutes les informations qui le concernent. Attention : le taux n’est pas dupliqué automatiquement en posant cette action.

Un p orange signifie que la demande a été effectuée via le Portail

Un C signifie que le taux a été Challengé.

 

Il est possible de challenger les taux si vous avez une bonne raison de le faire : par exemple, si vous avez de la flexibilité dans la date de livraison ou que vous avez vu un prix plus bas chez un compétiteur.

 

Attention, le système peut retirer la fonction Challenger à un utilisateur qui en ferait une mauvaise utilisation.

 

Cette icône signifie que la demande est annulée.

 

Vous remarquerez qu’il est facile d’isoler chacune de ces données en sélectionnant les informations voulues dans le menu du haut :

 

 

Le numéro de PO

Vous devez entrer le numéro du PO dès que vous l’obtenez afin de ne pas retarder vos services. Vous pouvez l’ajouter sur la page d’accueil ou dans la fiche de détails du déplacement (icône de visualisation ou numéro de déplacement).

 

Lorsque vous entrez le numéro de PO, il s’enregistre automatiquement lorsque vous cliquez ailleurs sur la page ou sur Enter.

 

 

Le numéro de PO se mettra à jour automatiquement aux deux endroits dès que vous l’aurez ajouté à l’endroit de votre choix.

 

Effectuer une nouvelle demande

 

Dans le formulaire Nouvelle demande, passez votre curseur sur les titres afin de vous assurer d’entrer les bonnes informations aux bons endroits.

 

 

La création de comptes

Le propriétaire d’un compte administrateur peut créer des comptes utilisateurs pour d’autres employés de l’entreprise pour laquelle ils travaillent.

 

Il faut toutefois contacter notre équipe pour la création d’un compte administrateur.

 

Le Portail est en constate amélioration afin de répondre aux besoins de nos clients.

 

Abonnez-vous à notre infolettre afin de ne rien manquer des mises à jour et des nouveautés de cet outil indispensable.

 

Les événements
Lorsque vous signalez un événement via le Portail Client, l’événement doit être sauvegardé pour pouvoir télécharger des documents qui s’y rapportent. Un courriel vous sera envoyé et un suivi sera fait par notre équipe.

 

Les évaluations
Il vous est possible de faire l’évaluation de nos services dans les courriels que vous recevrez de notre part.

 

Sachez également que l’onglet pour soumettre les évaluations est disponible dans chacun des déplacements de votre Portail Client.

 

Pour en savoir plus


Il est important de savoir que plus nous avons les informations précises sur votre besoin, plus il nous est facile de nous adresser aux bonnes personnes tout au long du processus. Par exemple, si vous êtes le client payeur, mais que vous n’êtes pas la personne qui sera présente à la réception du véhicule, merci de nous transmettre les détails du lieu, les consignes spécifiques au besoin ainsi que le nom et les coordonnées de la personne responsable de la réception du véhicule, afin que nous n’ayons pas à vous contacter lors de la livraison.

Icône d'un véhicule de patrouille illustrant ce service de déplacement et livraison de véhicule de Transteck Canada.