C'EST SIMPLE, NOUS AVONS LE STATUT DE VOTRE DÉPLACEMENT, EN TOUT TEMPS

Si vous êtes le Client Demandeur, vous avez reçu un courriel avec un numéro de suivi (tracking).


Vous n'avez pas ce courriel? Rendez-vous dans votre Portail Client: le numéro se trouve dans votre déplacement.


Vous pouvez partager ce numéro avec tous vos intervenants pour ce déplacement.
Ils auront accès au statut de votre déplacement de véhicule en temps réel ainsi qu'aux informations minimales valable.

 

Si le Client Demandeur ne vous a pas transmis ce numéro de suivi, nous vous référerons à lui.

 

Seul le Client Demandeur, le Payeur, le lieu de ramassage et de livraison peuvent obtenir le numéro de suivi.

 

Si vous éprouvez des difficultés, veuillez remplir le formulaire suivant.

 

Le Portail Client vous permet de faire vos demandes de déplacements, de visualiser vos prix, et d’effectuer de nouvelles demandes de taux en ligne

 

Le saviez-vous? Il est possible, selon certaines conditions, de challenger un taux. Inscrivez-vous sur le Portail Client pour profiter de cet avantage ainsi que plusieurs autres fonctionnalités uniquement disponibles sur le Portail Client.

 

Consultez vos prix en temps réel sur le Portail Client. S’inscrire sur le Portail Client.

 

NOTIFICATION IMPORTANTE AU LIEU DE RAMASSAGE ET LIVRAISON

 

Le saviez-vous? Il vous est possible d’inscrire votre entreprise comme contact pour le ramassage et la livraison de vos véhicules.

 

Nous vous enverrons des avis qui vous permettront de suivre votre déplacement ou livraison de véhicule (date et heures approximatifs), du ramassage jusqu’à la livraison. Ces notifications remplaceront les communications papier.

 

C’est simple et écologique! Inscrivez-vous en cliquant ici ou plus bas dans cette page.

 

Si vous êtes le Client Demandeur, un courriel avec un numéro de suivi (tracking) vous sera envoyé, si vous n'avez pas ce courriel, rendez-vous dans votre Portail Client pour retrouver ce numéro dans votre déplacement.

 

Il vous est possible de partager ce numéro de suivi avec tous les employés de votre entreprise impliqués dans ce déplacement. Le statut en temps réel ainsi que les informations que vous jugerez nécessaires de leur partager leur seront accessibles. Seul le Client Demandeur peut obtenir le numéro de suivi. Dans le cas où le numéro de suivi n’aurait pas été partagé aux autres employés de votre entreprise, nous nous réfèrerons au Client Demandeur.

 

Si vous éprouvez des difficultés, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici ou plus bas dans cette page.

SUIVI DE TRANSPORT

Remplissez ce formulaire de suivi de transport afin que l'on vous communique le statut complet de votre transport.

INSCRIPTION AUX NOTIFICATONS

Remplissez ce formulaire d'inscription aux notifications pour lieu de ramassage et livraison afin d'être avisé à toutes les étapes de votre transport. 

Icône d'un véhicule de patrouille illustrant ce service de déplacement et livraison de véhicule de Transteck Canada.