Si vous êtes le demandeur ou le client voici la marche à suivre pour signaler un événement, ou faire une réclamation ou une plainte. Vous devez effectuer le signalement dans votre Portail Client, sous l'onglet événement et répondre aux questions.
Nous n'acceptons aucune prise d'événement par téléphone ou courriel.
Si vous désirez un suivi, le Portail Client est votre lien de communication.
Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation et événement. Si vous êtes client vous serez redirigé vers le Portail Client.
Nous acceptons uniquement les demandes reçues par le Portail et, pour les personnes non clients, via çe formulaire.
Dans un souci d'efficacité et de conformité, nos membres ne peuvent accepter des demandes par téléphone; vous serez référé au Portail et, le cas échéant, au formulaire disponible sur notre site internet.
Si vous n'êtes pas client, veuillez remplir le formulaire Accident ou Évènement en cliquant ici. Pour une Plainte, cliquez ici.
En cas de problème ou autre demande. Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse courriel: claims@transteck.ca. Un accusé réception vous sera envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables.
Remplissez ce formulaire de suivi de plainte afin de nous partager la situation.
Vous serez redirigé vers une section du site reliée à votre sélection.
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