Transteck Canada Inc.
70228, Succursale Québec Centre,
Québec, Qc Canada
G2J 0A2
Lundi au vendredi 08:30 AM - 16:30 PM (HNE)
Consultez le sujet qui vous intéresse, l'information sera diffusée sous le menu.
Pour toute question au sujet de votre candidature, sur le processus d'embauche, ou pour en savoir plus sur un poste, contactez rh@transteck.ca.
Visitez notre espace carrière pour consulter nos offres d'emploi.
Le Portail Client vous permet de faire vos demandes de déplacements en ligne, de visualiser vos prix, et d’effectuer de nouvelles demandes de taux.
Le saviez-vous? Il est possible, selon certaines conditions, de challenger un taux. Inscrivez-vous sur le Portail Client pour profiter de cet avantage ainsi que plusieurs autres fonctionnalités uniquement disponibles sur le Portail Client.
Consultez vos prix en temps réel sur le Portail Client. S’inscrire au portail client.
NOTIFICATION IMPORTANTE AUX LIEUX DE RAMASSAGE ET LIVRAISON
Le saviez-vous? Il vous est possible d’inscrire votre entreprise comme contact pour le ramassage et la livraison de vos véhicules.
Nous vous enverrons des avis qui vous permettront de suivre votre déplacement ou livraison de véhicule (date et heures approximatifs), du ramassage jusqu’à la livraison. Ces notifications remplaceront les communications papier.
C’est simple et écologique! Inscrivez-vous en cliquant ici ou plus bas dans cette page.
Si vous êtes le Client Demandeur, un courriel avec un numéro de suivi (tracking) vous sera envoyé, si vous n'avez pas ce courriel, rendez-vous dans votre Portail Client pour retrouver ce numéro dans votre déplacement.
Il vous est possible de partager ce numéro de suivi avec tous les employés de votre entreprise impliqués dans ce déplacement. Le statut en temps réel ainsi que les informations que vous jugerez nécessaires de leur partager leur seront accessibles. Seul le Client Demandeur peut obtenir le numéro de suivi. Dans le cas où le numéro de suivi n’aurait pas été partagé aux autres employés de votre entreprise, nous nous réfèrerons au Client Demandeur.
Si vous éprouvez des difficultés, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici ou plus bas dans cette page.
Remplissez ce formulaire d'inscription pour recevoir les notifications, avis et confirmation au ramassage et à la livraison de votre transport.
Pour devenir Client, cliquez-ici ou remplissez le formulaire au bas de cette section.
Vous pouvez devenir Client Corporatif (demande complète) ou Client Unitaire (demande rapide).
Un Client Corporatif, pourrait obtenir une ouverture de compte avec marge.
Un Client Unitaire sera facturé par déplacement et le paiement sera requis avant la livraison via un paiement par carte de crédit.
Pour devenir un client unitaire, remplissez ce formulaire de demande rapide.
Pour devenir un client corporatif, remplissez ce formulaire de demande complète.
Pour vous inscrire au Portail Client, remplissez le formulaire en cliquant ici.
Le saviez-vous? Votre inscription au Portail Client vous donne accès à des capsules vidéo et à des documents de formation et d’aides à la navigation. Rendez-vous sur votre Portail Client, puis cliquez sur Aides & Fonctionnement.
Vous n'avez pas trouvé une information sur votre Portail Client dans Aides & Fonctionnement, ou désirez nous signaler une nouvelle fonctionnalité? Écrivez-nous sur t360@transteck.ca , le délai de réponse peut varier selon le type de question.
Si vous n'avez plus accès à votre Portail Client, un message mentionnant de contacter notre département de l'administration vous sera envoyé.
Si vous devez mettre votre compte à jour avec notre département des recevables, écrivez directement à receivables@transteck.ca.
Les avantages de l'option Challenger!
Il vous est possible de challenger un taux obtenu pour un déplacement ou une livraison de véhicule. Vous devrez fournir la raison pour laquelle pour challengez le taux reçu en mentionnant la raison et en fournissant l’information qui justifie votre demande.
Par exemple, vous pourriez mentionner un prix plus bas, une flexibilité dans les délais de livraison, et joindre la soumission d’un compétiteur. Notre équipe sera en mesure de vous proposer une entente gagnant-gagnant!
Tous les documents et les capsules vidéo nécessaires à votre emploi sont disponibles dans votre espace employé.
Demandez vos accès en remplissant le formulaire au bas de cette section.
Les employés sur la route ayant des questions pour leurs superviseurs, logistique ou autres, merci de contacter driver@transteck.ca
Vous avez besoin d'information ou avez des questions relatives à votre paie?
Envoyez-nous votre question en remplissant le formulaire au bas de cette section.
Remplissez ce formulaire pour poser vos question concernant les ressources humaines, services aux chauffeurs et aux employés.
Si vous êtes le demandeur ou le client voici la marche à suivre pour signaler un événement, ou faire une réclamation ou une plainte. Vous devez effectuer le signalement dans votre Portail Client, sous l'onglet événement et répondre aux questions.
Nous n'acceptons aucune prise d'événement par téléphone ou courriel.
Si vous désirez un suivi, le Portail Client est votre lien de communication.
Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation et événement. Si vous êtes client vous serez redirigé vers le Portail Client.
Nous acceptons uniquement les demandes reçues par le Portail et, pour les personnes non clients, via ce formulaire.
Dans un souci d'efficacité et de conformité, nos membres ne peuvent accepter des demandes par téléphone; vous serez référé au Portail et, le cas échéant, au formulaire disponible sur notre site internet.
Si vous n'êtes pas client, veuillez remplir le formulaire Accident ou Évènement en cliquant ici. Pour une Plainte, cliquez ici.
En cas de problème ou autre demande. Vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse courriel: claims@transteck.ca. Un accusé réception vous sera envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables.
Sans nos clients, l’entreprise ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous nous faisons un devoir de faire des suivis auprès de nos clients afin de nous assurer que notre service est toujours à la hauteur de leurs attentes.
Si vous avez besoin de nos services, écrivez-nous à ventes@transteck.ca
Vous désirez développer un nouveau marché ou nous proposer vos services, écrivez-nous à acquisition@transteck.ca.
Client
Le saviez-vous? Vos factures, vos états de comptes, vos échéances de paiements et bien d'autres informations sont disponibles sur votre Portail client.
Vous pouvez effectuer vos paiements via le Portail Client. Votre dossier y sera à jour en temps réel.
Si vous avez des questions concernant vos factures et vos paiements, rendez-vous sur votre Portail Client, dans l'onglet Événement et sélectionnez vos besoins.
Pour toute demande non disponible sur votre Portail, écrivez-nous à receivables@transteck.ca
Fournisseur
Pour une question sur un Compte Fournisseur, écrivez-nous sur payables@transteck.ca
Recouvrement
Vous avez dépassé votre délai de paiement? Sachez que les comptes recevables et en recouvrement sont effectués et gérés par une firme externe et qu’ils sont hors du contrôle de notre entreprise.
Pour communiquer votre situation à cette firme externe : recouvrement@transteck.ca.
Pour soumettre une question ou une demande, remplissez ce formulaire.
Pour soumettre une question ou une demande, remplissez ce formulaire.
Nous priorisons la formation, la prévention, la santé et la sécurité à tous les niveaux pour nos employés.
Nous avons développé un excellent système interne de formations avec les membres de notre comité de prévention, santé et sécurité.
Si vous désirez prendre contact avec notre département de prévention, santé et sécurité, écrivez-nous à goprevention@transteck.ca
Si vous désirez prendre contact avec notre département de formation, écrivez-nous à formation@transteck.ca
Nous sommes présents sur les réseaux sociaux.
Suivez-nous pour rester à l'affut de nouvelles ou de concours.
Si vous avez des questions ou vous désirez signaler du contenu. Écrivez-nous à rs@transteck.ca.
Si vous désirez signaler un événement ou prendre un rendez-vous sur l'entretien de votre véhicule, vous devez le signaler par votre application mobile.
Si vous êtes un sous-traitant externe pour la réparation et l'entretien de nos véhicules, écrivez-nous à garage@transteck.ca.
Pour soumettre une question ou une idée, remplissez ce formulaire.
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Si vous n'avez plus accès à votre Portail Client, un message mentionnant de contacter notre département de l'administration vous sera envoyé.
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Il vous est possible de challenger un taux obtenu pour un déplacement ou une livraison de véhicule. Vous devrez fournir la raison pour laquelle pour challengez le taux reçu en mentionnant la raison et en fournissant l’information qui justifie votre demande.
Par exemple, vous pourriez mentionner un prix plus bas, une flexibilité dans les délais de livraison, et joindre la soumission d’un compétiteur. Notre équipe sera en mesure de vous proposer une entente gagnant-gagnant!
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Client
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