Si vous êtes le Demandeur ou le Client, voici la marche à suivre pour signaler un événement, ou faire une réclamation ou une plainte. Vous devez effectuer le signalement depuis votre Portail Client, sous l'onglet événement, et répondre aux questions.
Nous n'acceptons aucune prise d'événement ni réclamation par téléphone ou courriel.
Si vous désirez un suivi, le Portail Client est votre lien de communication.
Vous pouvez également remplir le formulaire de réclamation et événement. Si vous êtes client vous serez redirigé vers le Portail.
Nous acceptons uniquement les demandes reçues par le Portail et, pour les personnes non clientes, via le formulaire.
Dans un souci d'efficacité et de conformité, nos employés ne peuvent accepter des demandes par téléphone; vous serez référé au Portail Client et, le cas échéant, au formulaire disponible sur notre site internet.
En cas de problème ou pour toute autre demande, vous pouvez communiquer avec nous à l'adresse courriel: claims@transteck.ca. Un accusé réception vous sera envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables.
Remplissez ce formulaire de suivi de réclamation et événement afin de nous partager la situation.
Vous serez redirigé vers une section du site reliée à votre sélection.
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