Services

Gestion et logistique de flotte (déplacement, entretien, réparation)

Groupe Transteck possède un bagage de connaissances dans le domaine du transport lourd qui nous permet d’optimiser la valeur des actifs de votre flotte par l’exploitation d’une expertise en mécanique, de processus standards efficaces et d’une technologie à la fine pointe. Nous déployons toute notre énergie afin de transformer votre flotte en un avantage concurrentiel.

Vos données sont précieuses, mais souvent inutiles dans leurs formes brutes. Transformez-les en informations exploitables et prenez des décisions éclairées. Les informations relatives à chaque action entreprise sur vos actifs sont enregistrées et accessibles en tout temps, grâce à notre application. En un coup d’œil, vous serez en mesure de savoir quelles unités de votre flotte sont présentement en maintenance et ce, à tout moment de la journée, tous les jours de la semaine.

Les services de maintenance complets comprennent:

Gestion des intervalles de maintenance préventive et des rapports de conformité

Gestion de campagne spéciale

Gestion de la maintenance des équipements spécialisés (hayon, sous-chargeurs, grues, etc.)

Programmes de comptes nationaux

Tarifs préalablement négociés auprès des vendeurs

Estimation par une équipe d'experts techniques

Examen de la facture du fournisseur

Récupération de garantie et négociation de politique

Le transport de véhicules lourds, sur de longues ou courtes distances, peut parfois s’avérer stressant et coûteux.

Groupe Transteck réunit plusieurs partenaires d’affaires partout en Amérique du Nord afin de vous procurer la tranquillité d’esprit que vous souhaitez. Nous suivons et respectons vos spécifications à partir d’un profil client détaillé. Nous nous assurons que chaque service est exécuté à votre satisfaction de plus, vous bénéficierez de mises à jour par courriel et par téléphone tout au long du processus. Il est impératif pour nous de vous tenir au courant.

La sécurité et la satisfaction de votre conducteur sont toujours nos priorités absolues. Notre équipe disponible 24h / 24 ainsi que notre réseau étendu de fournisseurs, nous permettent de vous aider à tout moment, peu importe où vous êtes, tout en vous fournissant des mises à jour en temps réel.

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Les services de dépannage d'urgence comprennent:

  • Accès 24/7 à notre centre de contact technique
  • Déneigement de l’équipement
  • Assistance routière en Amérique du Nord
  • Placement prioritaire
  • Fournisseurs pré-approuvés et présélectionnés
  • Couverture de service géocodé
  • Processus de répartition basé sur le routage
  • Notifications d’événements
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Écrivez-nous au courriel info@transteck.ca ou composez le 1-877-651-9595.

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